Vendredi 6 mars
5
06
/03
/Mars
17:38
Vous êtes nombreux a me demander comment passer commande, et la manière dont on procède.
Voici donc les étapes de façon très simple.
1) Le choix
La plupart de ce que j'ai à vendre est sur le blog dans les albums photos. Donc choisissez et écrivez moi pour préciser votre demande (nombres de jours portés, type de traces etc..)
J'accèpte dans de très rares cas d'aller faire des courses avec vous (et plutôt lors d'une seconde ou troisième commande), ou de me procurer certains produits que vous affectionnez et ne trouvez
pas en photo.
2) Le prix
Mes barêmes sont envoyés par mail lorsque vous m'écrivez. Généralement le premier message est envoyé par le biais du blog et je vous réponds avec mon adresse perso. Nous nous entendrons très
rapidement sur le montant de la commande. J'accepte paypal pour les non parisiens, mais pour ceux qui viennent à paris ... lisez le point suivant ;)
3) La commande
La commande est simple. Par mail vous me dites ce que vous voulez, et nous convenons d'une date (expédition ou remise). Il est vrai que dans la plupart des cas je demande un numéro d etéléphone
pour la première commande afin que l'on puisse se retrouver, et pour éviter trop de plaisantins. Je suis discrète et n'appelle qu'aux heures qu'on me donne. Je ne suis pas la pour causer du tort..
au contraire, je ne veux que donner du rêve et du plaisirs :)
4) Remise en Main propre / Expédition
Ayant le plus grand respect pour les fetichistes et les passionnés des dessous portés, j'attache une grande importance à ce que vous puissiez savoir que j'existe, que je porte vraiment la
lingerie, et surtout à l'idée que vous puissiez vous masturber en sachant qui je suis. Donc je préfère qu'on se voit pour une remise en main propre.
Pour ceux qui sont loin, bien entendu, j'expédie de façon très discrete et sérieuse (poste restante, enveloppe discète etc..)
5) les options
Vous êtes nombreux a en vouloir toujours plus, ou à vouloir des spécialités ou des exclusivités. Tout est envisageable.. Il suffit de m'en parler avant.
Derniers Commentaires